Offres d'emploi 2017

La société algérienne dispose d'un effectif puissant, composé d'employés talentueux, prêts pour investir leurs compétences pour l'intérêt de l'entreprise. Cependant, Elle leur fournit un environnement de travail idéal en leurs assurant des salaires confortables ainsi que beaucoup d'autres avantages (primes, congé payé, réduction sur voyages, ...)

Les citoyens qui disposent de diplômes universitaires dans le domaine de Marketing, comptabilité, informatique ou en Télécom, ... sont tous qualifiés à décrocher l'un des postes vides de l'entreprise.

Le recrutement s'effectue au niveau du bureau des ressources humaines d'Algérie télécom qui lance ses offres d'embauches soit dans les journaux ou sur internet à travers les portails d'emploi algériens tels qu'Emploialgerie.com et Emploipartner.com ... Les sites d'emploi comprennent généralement des moteurs de recherches permettant l'internaute de filtrer les annonces intégrées selon certains critères (Nom du poste, Organisme, Ville ...) ce qui lui permet d'afficher directement les offres les plus convenables à sa spécialité et à son niveau.

En accédant à un portail d'annonce comme emploinet.net, l'internaute sera obligé de remplir la fiche qui apparait en haut en identifiant :

- La fonction (Audit, commerciale-vente, communication-création, direction générale)
- Le secteur (info, télécom, internet)
- La région (Alger, ouest, centre, ...)
- Autres mots clés utile à mentionnés facultativement comme le niveau d'étude ou le type du contrat