Fimaktabati

La biliothèque virtuelle d’Algérie Télécom en partenariat avec la société française Cyberlibis, offrant des milliers de livres traitants toutes les thématiques existantes, afin d’aider les universitaires (enseignants et étudiants), les professionnels (management, marketing, web, …) ainsi que d’autres livres très intéressants pour se cultiver et apprendre de nouveaux métiers. Tous cela pour seulement 2.400 DA /an.

Le seul problème avec ce service, c’est qu’il est connecté à une bibliothèque européenne, et par cause, il n y a pas de livres algériens ni arabes.

Une carte de chargement avec une licence comprenant le nom d’utilisateur et le mot de passe, vous sera remise après le paiement à l’agence commercial d’Algérie Télécom la plus proche.

La lecture en ligne se fait rapidement après la connexion en entrant les identifiants, l’internaute peut ainsi chercher son livre, le partager, l’ajouter à un dossier pour le retrouver facilement ensuite (dossier créer au préalable), imprimer un livre, sauvegarder page par page les parties intéressantes du livre, ...